Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enclos chats
5 janvier 2015

Mes chats en situation ! Le parc n'est pas encore

Mes chats en situation !  Le parc n'est pas encore fini, il manque le sisal autour des poteaux, le gazon  au sol, et d'autres aménagements, mais cela attendra le printemps. Quand le temps le permet, en hiver ce n'est pas évident !  ils y passent  2 ou 3 heures, et le reste du temps ils sont avec nous dans la maison. Pour le toit de l'enclos, nous avons mis un filet spécial que l'on trouve sur internet. Je rajouterai des photos après avancement des travaux.

parc 035

parc 040

parc 022

parc 018

parc 020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Il a l'air super votre enclos!<br /> <br /> Je fais des recherches pour faire le mien, c'est comme ça que je suis tombée sur ce blog.<br /> <br /> Pourriez-vous nous en dire plus? Taille de l'enclos, prix de revient, temps de mise en place?<br /> <br /> Merci en tous cas de partager votre expérience!
Répondre
enclos chats
Publicité
Archives
Publicité